Vous êtes ici : Catégorie / Esotérisme
LES ULTIMES REPONSES issues du Supramental
Prix:  2 550.00   EUR (3 713.90$ CA)



Catégorie :  Catégorie / Esotérisme

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

QUI VONT PROPULSER L’HUMANITE DANS LA 5e DIMENSION SPIRITUELLE.

En cinq parties

 

Par FRANK HATEM

 

5 supports audio

5 PDF d’accompagnement

3 lexiques

10 vidéos inédites

5 visio-conférences de questions-réponses en direct et ré-écoutables en replay

Un forum d’échanges entre étudiants

4 séminaires gratuits, en présentiel, possibles.

 

 Objectif : préparation à la réalisation supramentale par la Haute Métaphysique (véritable Science inédite du Pourquoi, que la Physique voudrait bien connaître mais qu’elle ne peut découvrir, car elle se contente d’étudier toujours les effets. Or les CAUSES véritables sont toujours invisibles. Si elles sont visibles, ce sont des effets. La Physique est la science du « comment). En aucun cas la réalisation spirituelle ne peut être garantie. Cette préparation est un point de départ qui peut suffire, mais qui demande ensuite l’engagement de l’impétrant.

Pour résumer, cette formation amène les « Aspirants » au niveau « d’Initié », pas de « Maître ».

  

Tout acte, toute attitude, toute parole, toute pensée, est un choix parmi une infinité de possibles, déterminé par les filtres de l’ego, c’est-à-dire d’une part par les mémoires qui constituent cet ego, et d’autre part par les besoins spirituels de la personne. Les besoins spirituels sont individuels, ils dépendent des choix antérieurs faits consciemment ou inconsciemment, qui nous éloignent toujours, plus ou moins, dans un sens ou dans un autre, du BUT absolu unique qui engendre toute l’énergie universelle (énergie exclusivement MAGNETIQUE de nature purement spirituelle. Le magnétisme est la manifestation « physique », « extérieure », de l’esprit).

Car l’énergie est TOUJOURS la manifestation d’un but, et jamais la conséquence d’une origine. Les origines, le passé, n’ont aucun pouvoir, le seul pouvoir est dans la destinée absolue dont chacun d’entre nous est dépositaire pour une partie spécifique.

Evidemment, cela contredit ce qu’on a pu vous enseigner en Physique. Mais la Physique ignore ce qu’est l’esprit, ce qu’est l’énergie, ce qu’est l’univers, ce qu’est la vie, ce qu’est l’amour, ce qu’est le temps, c’est-à-dire toutes les choses les plus importantes de l’existence, et ne saurait en aucun cas vous en expliquer la cause. Elle se contente de décrire la forme des apparences et d’en tirer des théories.

La Haute Métaphysique est précisément là pour apporter ces réponses aux questions de la Physique notamment. Il s’agira donc de changer un grand nombre de croyances hypothétiques propres à la 4e Dimension, pour s’ouvrir aux connaissances définitives de la 5e Dimension, celle de « l’Homme Nouveau Supramental ».

Ces Lois de l’existence et de l’univers seront démontrées de façon irrévocable et incontournable and la première partie de ce niveau 4, qui comprend cinq parties.

Ceux qui préfèrent le doute à la certitude, ou nient à l’Etre humain la capacité à comprendre qui il est, d’où il vient et pourquoi, et ce qu’est l’univers, n’ont évidemment aucune raison de se tourner vers ce niveau 4. Par contre, tous ceux qui ont soif de comprendre, qui sont à la recherche du sens de leur vie, qui ont l’intuition que tout est un, que tout est présent, et que tout est possible, ceux-là auront les réponses qu’ils attendent. Car les réponses existent effectivement, même si cela peut bien entendu surprendre, et elles sont disponibles pour tous ceux qui s’interrogent.  Et cela pour la première fois dans l’histoire connue de l’humanité (c’est évidemment la première fois que cette humanité est sur le point d’ascensionner vers ce niveau supramental).

On appelle ces connaissances la « METAQUANTIQUE », c’est-à-dire au-delà du quantique qui était un premier pas vers la réunification de la Science et de la Spiritualité.



Les cinq parties se présentent sous forme de supports écrits accompagnés de leur version audio pour pouvoir les écouter en voiture, d’un lexique pour que le sens des mots soit clair et que le vocabulaire soit judicieux, de visio-conférences mensuelles de suivi où vous pouvez poser toutes vos questions, de séminaires en présentiel mensuels, et enfin de videos enregistrées de conférences et séminaires que vous pouvez visionner à loisir.

Les cinq parties de ce Niveau 4 sont donc les suivantes :



1re partie : Fondements rationnels de l’Hypersciencemétaquantique en se fondant sur les cinq certitudes inconditionnelles permettant de construire cette science au-delà de tout doute (le doute est un subterfuge du mental, qui a peur de ces certitudes. Ce n’est donc pas facile, mais c’est accessible à tout le monde car faisant appel uniquement à la Logique, et jamais aux mathématiques).

 

Quelle est la source de l’Hyper-rationalité et de la Logique qu’on peut légitimement utiliser (car on travaillera dans une approche rationnelle plus profonde que celle pratiquée généralement dans les sciences dites « dures »).

Développement d’une « épistémologie » (principes qui régissent une science) propre à la Métaphysique, c’est-à-dire à la « Science des Causes » (la Physique étant la science qui décrit les effets ;

Est-ce que le hasard est une option.

Est-ce que l’existence est un but en soi. 

Les pièges que nous tend le mental pour nous empêcher de comprendre.

Les certitudes inconditionnelles sur lesquelles on peut fonder la connaissance.

La conscience « je suis » étant la première certitude, de quoi dispose-t-on pour en comprendre l’origine, la cause, la nature ultime.

  

2e partie : HAUTE METAPHYSIQUE (Principes premiers, causes premières de l’existence à la place du néant, de la conscience, de l’amour, de l’esprit, de l’espace-temps et de l’énergie magnétique constitutive de toute chose apparemment matérielle).Vous en saurez donc plus que tous les Prix Nobel de la planète, tous les philosophes traditionnels et tous les Théologiens, sauf notre respect pour toutes ces personnes, et ce n’est pas une façon de parler.

La différence est que cette science provient directement du Supramental et non du mental, qui régit en général les sciences et philosophies conventionnelles. D’autres chercheurs ont été en contact avec le monde supramental, bien sûr, et ont fait des apports inestimables à la connaissance humaine. Mais la Métaquantique est spécifique à notre époque.

 

Il peut surprendre qu’on commence par la Cause originelle de la conscience d’être, à partir de la « Nécessité du néant » (qu’on expliquera bien sûr), à chaque instant. Il ne s’agit pas d’attendre que l’humain existe pour constater la conscience. On comprendra que l’esprit n’est pas propre à l’humain, pas plus que l’amour. Il ne s’agit pas d’une création dans le passé une fois pour toute, selon des principes mystérieux. Si la conscience est présente, c’est parce que sa CAUSE est présente, et on démontrera qu’elle ne peut s’éteindre.

En même temps on explique la cause et la nature de l’ESPACE. Conscience et espace se confondent.

On en déduira la Cause originelle et la nature de l’AMOUR (qui est à l’origine de ce qu’on appelle la « gravitation ». Mais vous comprendrez que la « gravitation » est en fait de nature magnétique, ce qui permet l’unification des champs que les physiciens recherchent).

En même temps, on en déduira la Cause originelle et la nature du TEMPS. Pas plus que le temps ne dépend de l’humain, l’amour non plus n’est pas issu de l’humain. L’humain n’en est qu’une des multiples formes après une longue évolution.

On en déduira également ce qu’est l’énergie (évidemment l’énergie magnétique, la seule énergie universelle) et d’où elle vient.

On en déduira enfin l’effet de « matière », en fait l’origine de toute « particule atomique » et pourquoi cela se manifeste en tout point de « l’espace ».

Vous n’êtes pas sans remarquer qu’il s’agit des concepts les plus importants de l’univers, que la Science conventionnelle ignore absolument : elle n’a aucun discours cohérent sur l’esprit ou la conscience, ni sur le temps, ni sur l’espace, ni sur l’amour, et ne peut définir l’énergie tout comme la nature de la « matière ». Tout cela n’est évidemment possible qu’une fois discernée la CAUSE unique et absolue dont est issue l’existence de toute chose.

 

 

3e partie : PROTO-PHYSIQUE (c’est-à-dire ce qui se passe AVANT que le monde soit physique, organisé, mesurable (pourquoi et comment s’engendrent l’atome et l’univers, pourquoi cela se stabilise, pourquoi tout cela évolue constamment).

Tout cela découle directement des travaux de Léon Raoul HATEM, déposés à l’Académie des Sciences de Paris en 1955 mais jamais rendus publics officiellement.

Cette troisième partie explique :

 

Comment et pourquoi il y a un effet de « matière » bien que tout soit conscience et amour, donc esprit.

Comment et pourquoi cet effet de « matière » a forme de particules qui vont constituer des « atomes ».

Pourquoi y a-t-il un cosmos (les galaxies) et en même temps un infiniment petit (les atomes)

Comment naît un système planétaire ou un système atomique. Comment ils s’accélèrent grâce à la DEGRAVITATION (phénomène magnétique ignoré de la Physique) et se stabilisent pour former une « matière » solide, et pourquoi tout cela ne peut pas ne pas évoluer.

Ne croyez pas que cela vous éloigne de la spiritualité, ou que c’est affaire de spécialistes. C’est le contraire. La manifestation de l’esprit sous la forme de l’univers est notre affaire à tous. Il ne s’agit pas de croire que c’est l’affaire des physiciens. Ce dont il s’agit c’est de notre corps, de notre monde, de notre planète, et cela nous concerne au premier chef. Il ne peut y avoir de spiritualité juste s’il n’y a une acceptation et une compréhension profonde de ce que c’est qu’un corps, de ce que c’est que la vitesse de la lumière, de ce que c’est que l’existence physique, car la spiritualité est avant tout une relation à la matière, au monde, aux autres, et pas du tout une relation à l’esprit. Il n’y a pas de relation à l’esprit. L’esprit c’est soi, source de toute relation.

Il n’y aura aucune mathématique, c’est totalement inutile pour comprendre l’univers même si les nombres y sont importants.

 

 

4e partie : ORTHO-PHYSIQUE. L’Ortho-Physique ce sont les vraies lois de la Physique qui découlent directement de la Métaphysique. En l’absence de compréhension des causes, les théories sont forcément des interprétations aléatoires.

 

Comment et pourquoi la « matière » évolue. Quel est son but. 

Qu’est-ce que la vie organique et pourquoi apparaît-elle au bout d’un moment.

Qu’est-ce que l’évolution de Règne en Règne, de Dimension en Dimension, de niveau vibratoire en niveau vibratoire.

Qu’est-ce que la mort et à quoi sert-elle. 

Quelle est la cause de la reproduction.

Qu’est-ce que l’au-delà. Evolue-t-on une fois mort. La réincarnation peut-elle devenir une certitude scientifique.

Comment se développent les lois de la Physique à partir de la naissance de l’atome jusqu’à la constitution de tous les matériaux et de toutes les énergies que nous constatons.

Car il est indispensable que le mental comprenne les lois qui régissent l’univers, faute de quoi il doutera toujours des fondements spirituels de l’univers. Or, pour la suite, qui est purement spirituelle, il ne faut pas que le mental fasse obstacle. Il est rusé et fera tout ce qu’il peut pour continuer de croire à la « matière » et la multiplicité des conscience, alors que la vraie spiritualité ne commence que lorsqu’il devient évident et incontournable qu’il n’y a qu’un seul être, que cet être est une évolution perpétuelle vers un But inexorable, infini donc inaccessible, et c’est pour cela que la conscience et la vie sont éternelles. La spiritualité suppose l’extinction de toute peur de la mort.

 

 

5e partie : THEOGENESE (Aboutissement de l’évolution spirituelle. Car toute l’évolution de la « matière » fait en fait partie de « l’évolution spirituelle ») : VIVRE L’INSTANT PRESENT LIBERATEUR ET CREATEUR en harmonie avec le corps et l’univers.

 

La dernière partie tire les conséquences de cette connaissance et de cette compréhension nouvelle, et ouvre à la spiritualité de la 5e Dimension, une spiritualité qui réunifie toutes les religions, qui éclaire tous les ésotérismes, et qui réunifie la Science et la spiritualité. 

Evidemment, beaucoup de concepts spirituels, y compris dans le New Age, sont remis en cause, mais certains autres trouvent aussi souvent un fondement rationnel qu’ils n’ont jamais eu. On ne va pas s’étendre ici sur les pratiques et modes de fonctionnement sociaux et personnels en cohérences avec cette approche inédite. 

Cette cinquième partie tire toutes les conséquences spirituelles de la connaissance métaquantique. Toute spiritualité est toujours fondée sur des conceptions métaphysiques plus ou moins approximatives et plus ou moins conscientes. Il est donc normal qu’à nouvelle science corresponde une nouvelle spiritualité, via les multiples illuminations que vous aurez vécues au travers des quatre premières parties.

Pour vous il ne fera plus aucun doute que nous sommes tous UN, que nous avons tous besoin les uns des autres, et que chacun est indispensable là où il est, tel qu’il est. Et cela n’est pas vrai que pour les humains mais pour tous les êtres de l’univers, de la particule atomique à la galaxie, en passant par les minéraux, les végétaux, les animaux, tous les humains, et bien au-delà, dans des sphères que nous commencerons à visiter très bientôt dans cette nouvelle dimension de Connaissance.

Quant aux conséquences et aux suites à donner, elles dépendent entièrement de vous, tant il est vrai qu’il ne peut y avoir de nouvelle civilisation qu’à partir d’une nouvelle science, lorsque la « masse critique » d’exemples vivants est atteinte.

 

 

A chacun en fonction de ce qu’il aura compris et aimé dans cette approche, de choisir s’il peut et veut jouer le rôle d’AMBASSADEUR pour que ce monde change et évolue dans le sens de bien plus d’amour, de fraternité, de paix.

Vous aurez accès gratuitement aux séminaires en présentiel avec Frank Hatem.

2 550 euros au lieu de 3315. Avantage : 765 euros.

 

PRIX POUR LA TOTALITE : 4 850 euros au lieu de 6 119 (avantage 1 269 euros)

 

 

  •       QUI EST FRANK HATEM 

 

Frank HATEM est Docteur en Ontologie (Montréal), Président de l’Université Francophone de Métaphysique, auteur de la 1ère explication scientifique de l’origine de la conscience et de nombreux livres sur l’esprit, la matière, l’énergie, l’espace-temps, la psychologie, dont notamment les deux volumes de « Au-delà du quantique », qui, pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, expliquent la cause originelle et la nature de la CONSCIENCE d’être à la place du néant, et pourquoi le monde nous paraît matériel alors que tout est spirituel.

 Il a créé la « Psychologie Holistique », qui au lieu de considérer notre esprit comme une partie de l'Univers, considère l'Univers comme une partie de l'esprit et le prouve. Cela change tout dans les approches thérapeutiques et leur confère une efficacité jamais atteinte tant qu'on ne sait pas ce qu'est l'esprit.

Il est un des grands penseurs mondiaux sur l’union entre Science et Spiritualité. (www.hatem.com) et répond aux questions que tout un chacun se pose sur l’univers et l’existence.

  

QUI EST EUGENIE ROSEC

Enseignante dans le privé, puis formatrice pour adultes en orientation professionnelle, elle s’est formée, tout au long des années, par des formations en développement personnel, et thérapies brèves dont l’EFT ainsi qu’en haute-métaphysique et a choisi d’enseigner la Radiesthésie Vibratoire et la Numérologie Vibratoire. 

Maintenant, Eugénie Rosec, coach de vie, collaboratrice certifiée par Lucie Nolet en France  enseigne ces méthodes depuis 16 ans dans tous les pays francophones et Dom-Tom  et accompagne les personnes avec ces disciplines. Elle est aussi coordinatrice et enseignante à l’Université Francophone de Métaphysique  UFM) dont  Frank Hatem,  auteur (Ed. Ganymède), conférencier, enseignant, est le Président.

 

Elle enseigne comment ’élever ses vibrations avec ces deux disciplines qui  

 font prendre conscience de la manière de transformer les événements de leur propre vie et comment trouver le levier de la transformation. Le travail avec les couleurs par la Radiesthésie Vibratoire permet de détecter quelles sont les vibrations manquantes et comment y remédier. Et la Numérologie Vibratoire permet de comprendre les zones d’impuissance dans lesquelles on peut se trouver, à cause de « nœuds karmiques » ou de mémoires transgénérationnelles.

 www.eugenie-rosec.com


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays