Vous êtes ici : Catégorie / Esotérisme
Ateliers Tous Vivants avec Dominique Errard et Michel Morin - paiement en 2 fois
Prix:  50.00   EUR (73.97$ CA)


Cliquez ici pour acheter

Catégorie :  Catégorie / Esotérisme

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Date : Le 18 février, 3 mars et 17 mars 2020 à 19h30 (heure de paris)
Animé par : Dominque Errard et Michel Morin

Aciennement sous le nom de (Révéler le chaman en vous : Les premiers pas)

Voici le lien Youtube pour voir la vibraconférence de présentation : https://youtu.be/NHDm3IWui2E

Suivez ce lien pour avoir la possibilité de payer en une fois 99 euros au lieu de deux fois 50 euros

Suivez ce lien pour avoir la possibilité de payer en quatre fois 26 euros au lieu de deux fois 50 euros


18 février 2020 à 19h30

ATELIER 1. « PACIFIER TOUS LES PASSÉS »

Nous sommes porteur dans notre ADN, des histoires politiques, économiques et sociales de tous nos peuples et de toutes nos terres.
Certains tests ADN aujourd’hui disponibles démontrent la multiplicité des mélanges de nos ADN entre populations de terres éloignées. Sans même le savoir, nous sommes sang mêlés et appartenons à plusieurs géographies.
Même si d’apparence nos corps de chairs sont liés à une réalité, à une teinte de peau, à une terre de naissance, à une histoire de famille et de vie, en fait nous sommes issus et connectés, reliés à tellement plus.
Aujourd’hui TOUS, dans nos corps de chairs, dans notre peau, dans nos cellules, dans notre ADN, nous sommes de toutes les terres et pas que …

Nos luttes intestines contre l’autre et donc contre nous-même développent inlassablement des espaces de frictions contraires. Cela ne permet aucune abondance harmonique durable, ni pour les uns, pas plus que pour nous-même.
En libérant certaines mémoires cellulaires inscrites, nous nous offrons un nouvel espace de sensations, de pensées et ainsi de créations nouvelles.

En fonction de notre groupe
Nous traitons les histoires de nos guerres entre peuples, entre nos gouvernants, entre nos familles, au sein même de nos familles et surtout en nous même. Nous libérons les cellules des mémoires difficiles. Il ne s’agit pas d’oublier mais bien de pacifier.
Nous pacifions tous les passés
Nous célébrons le passé, quel qu’il soit
Nous sortons du triangle victime/ bourreau/ sauveur




3 mars 2020 à 19h30
ATELIER 2. « OSER SA CROISSANCE »

Croître est notre Nature.
Naître humain, végétal, animal et même minéral implique par essence, un mouvement de croissance. Cette croissance prend formes, en fonction de qui ou de quoi et de comment.
À ce jour encore et depuis bien longtemps, cet espace de croissance se développe sur les bases de compréhensions incomplètes.
La notion de croissance s’exprime au travers de lois structurées avec le + et le -. Cela imprime une croissance fondée sur les notions de pouvoirs et/ou de puissance.

Or notre nature n’est pas de cette réalité, elle est tout autre.
Notre nature de croissance, notre croissance naturelle, notre croissance à la norme de notre Nature est une croissance basée sur un développement, en respect avec toutes les parties concernées.
Cette urgence à vivre voir survivre est la .
de cette inversion, savamment orchestrée depuis la nuit des temps et qui aujourd’hui perd sa présence et donc puissance pour basculer dès maintenant, mains tenants, pas à pas vers la légèreté de nos pleines capacités « d’humanoïdes associés ».

Nos actions, pensées et paroles naissent souvent d’une inversion de compréhension de ce qu’est la croissance.
La croissance est notre essence. Croître est notre Nature. Sans croissance, nous ne sommes pas. La croissance harmonique de tous dépend de notre connaissance, de notre mode d’incarnation de cette croissance naturelle, selon les lois de la Nature, selon notre Nature d’Humain.

La croissance est la Nature de l’homme.
Nous quittons la croissance du pouvoir et/ou de la compétition pour entrer dans la croissance à la norme, une croissance en respect pour toutes les parties concernées.
- Remise à la norme de l’idée de croissance
- Réinitialisation des cellules
- Libération de schémas réducteurs
- Optimisation des capacités individuelles



17 mars 2020 à 19h30

ATELIER 3. DÉFINIR SES RÊVES

Pour laisser naître nos rêves, nos “j’ai envie” et nos “j’ai pas envie”, il est nécessaire de revenir aux sensations du corps physique qui indique toujours, le chemin “juste” à suivre.
Pour réaliser dans la matière, les actions de croissance juste il s’agit d’abord et avant tout, de ressentir les informations venir du fond des tripes et du cœur. Ensuite nous actionnons pensées, émotions pour réaliser nos rêves de croissance “justes”, “selon Nature”, “à la Norme”.
Ces informations, codes, aspirations et inspirations nous informent depuis longtemps, mais nous n’avons pas appris à entendre. Nous avons en nous, nous portons dans notre corps de chair l’entièreté des informations dont nous avons besoin, pour créer une vie profondément harmonique.
Il s’agit donc d’aller au cœur de soi. De mettre en vibrations vivantes et frétillantes, l’ensemble nos cellules, telles les jeunes feuilles d’un arbre qui bruissent aux souffles des vents.
Nous soufflons en nous et pour nous, un air vibratoire différent qui laisse germer vos propres informations du ventre, du plexus …
On sait. On sent. On vibre chacun son propre vivant.

“ Ressentir + imaginer” = Baguette magique humaine
L’union harmonieuse de notre tête/coeur fait de nous les scénaristes de nos vies.
Que voulons nous réellement créer pour notre terre ? Pour notre maison/famille ? Pour nous ?

Mentalement/émotionnellement le passé est passé. Rêver vivant est de nouveau possible. La pacification des émotions laisse une nouvelle place à la construction de ce que nous voulons vraiment.

Remettre à la norme notre capacité à rêver
Développer notre Souffle créateur
Initier un verbe nouveau (pensée/parole/acte)


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays